Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
28 juin 2009

Un mouton

bonjour

Voici un petit mouton qui a été commencé il y a maintenant deux ans et que je viens de terminer. J'avais craqué pour lui sur un salon, il était tellement mignon... par contre je ne me suis pas rendue compte du travail que cela représentait d'autant que les explications n'étaient pas particulièrement évidentes. Bref, il est terminé et c'est le principal, j'aime beaucoup la laine peluche qui le rend d'une grande douceur.

mouton_005

Toutefois il restera modèle unique car trop long à faire et si quelqu'un est intéressé par les explications n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. A bientôt

trousse_crochets_003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooooooo, il est trop mignon!!!<br /> bravo maryline encore une belle réussite
M
une laine magnifique qui rend super bien pour ce mouton ! bravo il eût été dommage de ne pas le terminer et je me doute que cela a été un gros travail ! <br /> Bises de Malélé
R
maryline ....tu es géniale......<br /> tu fais de sublimes choses ....c"est tres joli <br /> donc a vendredi 10 juillet .....<br /> bisous a tous la famille ...<br /> régine helene.....
L
Ah le voilà enfin le Doudou mouton que je trouvais si joli en photo!Tu l'as très bien réussi, bravo et gros bisous! Je pense bien à vous et à très bientôt!
T
c'est tt mimi !!!!<br /> et la belle rose !!!<br /> bisous
Publicité