Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
5 juillet 2009

Une récompense...

wrqw4gz2

Josy http://apolysse.canalblog.com a eu la gentillesse de me décerner cette récompense.

41239750_p

Je la remercie pour cette surprise et je vous invite à visiter son blog, qui comme elle, est fort sympathique.

Il m'est très difficile de choisir six autres blogs alors j'ai décidé de récompenser toutes mes lectrices pour les remercier de me laisser de si gentils commentaires.

Je vous souhaite une bonne semaine.

2hnp1yh

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations et gros bisous bonne semaine
T
félicitations !!!!!<br /> a samedi!!!<br /> bisous!!!!
C
toi aussi tu le mérite bien<br /> <br /> Bises
B
C'est la meilleure décision, lol! Bravo pour cette récompense!!! Méritée!!!<br /> <br /> Bisousssssssss
J
C'est gentil d'avoir mis un message, je suis de ton avis toujours difficile de faire un choix et tu as eu la bonne formule. ;-)<br /> <br /> Tes gifs sont super mignons, bonne fin de journée et bonne semaine à toi également.<br /> <br /> Bisous
Publicité