Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
21 juin 2009

SAL chez Cédé

6

Cédé http://larosia.canalblog.com propose un superbe SAL dont voici l'avancée

sal_c_d__003

C'est le premier qu'elle organise et je trouve que ce modèle est très agréable à réaliser. Rendez lui une petite visite et vous découvrirez tout un petit monde bien sympathique.

Merci Cédé et à bientôt pour la suite.

40dgpe9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Maryline il est superbe<br /> Bises
M
toujours superbe les ABC en forme de coeur ! le tien est bien joli comme couleur <br /> Bises de Malélé
T
eh ben il avance bien !!!!!!<br /> bonne semaine<br /> bisous
T
bonjour Madame, tes oreilles ont du sifflées samedi, j'ai parlé de toi avec Christine sur le satnd broderie, c'était tellement joli tourtes ces broderies<br /> et ce sal c'est une merveille,<br /> <br /> je t'embrasse
M
*j'adore ce coeur !!!<br /> <br /> bizzz
Publicité