Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
18 juin 2014

Des chouettes

Bonjour

Petits modèles trouvés sur Pinterest que j'ai traduits car ils étaient en anglais. Je pense que je vais également les monter en portes clés mais avec un petit mousqueton, c'est plus facile à accrocher à un sac par exemple, bientôt la suite dans d'autres couleurs. Comment les trouvez-vous ?

20140610_144502

La traduction des petits modèles bleu et rose sera disponible prochainement, je dois mettre en forme mes explications et réaliser une version PDF.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très mignonnes tes petites chouettes, une bonne idée de les faire en porte-clés.<br /> <br /> Bisous
L
CC maryline,comment vas tu depuis ce temps???bien j espere ....<br /> <br /> Ils sont bien mignons ces hibous j aime bcp!! gros bisoussssss de laetitia
P
Trop trop bien, tu en doutais... j'ai un gro faible pour celle du milieu qui fait un clin d'oeil, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzz
C
Elles sont chouettes, bravo<br /> <br /> Bisous
Publicité