Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
1 juillet 2014

Echanges avec Rosa

Bonjour

Je continue mes échanges d'ATC avec Rosa sur le thème "au fil des saisons", dont l'organisatrice est Corinne du blog Passionbrode77 et voici le résultat de ces derniers mois.

Pour mars : Printemps

Reçue

20140701_113454

Envoyée

ATC mars

Pour avril : Pâques

Reçue

20140701_113425

Envoyée

20140419_144817

Pour mai : 1er mai

Reçue

20140701_113402

Envoyée

ATC mai

Et pour juin : Eté

 

Reçue (sur celle-ci Rosa a collé du sable qu'elle a ramené des Iles Canaries, humm on s'imagine sur la plage...)

20140701_113335

Envoyée (j'ai récupéré la photo sur le blog de Rosa car j'ai oublié d'en faire une)

ATC juin

Et voilà, fin de ma petite galerie de photos. Prochain échange sur le thème du 14 juillet !

Je vous souhaite un bon après-midi, pas terrible ici car pratiquement pas de soleil.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne nouvelle semaine bises de Malélé
R
je suis sur ton blog a voir les atc pour me metre a jour....<br /> <br /> merci pour cet echange.<br /> <br /> bisous.
L
Tous ces échanges sont bien beaux,<br /> <br /> Bisous
M
merci de ta visite et de ton gentil commentaire <br /> <br /> bonne soirée et bises de Malélé
M
bonne nouvelle semaine <br /> <br /> bises de Malélé
Publicité