Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
16 mars 2014

Echange chat

Bonjour

Il y a quelques temps Laetitia m'a contacté pour me proposer un échange, proposition acceptée avec grand plaisir et qui avait comme thème une de nos passions : les chats.

Voilà ce que j'ai reçu

Echange chat

et voilà ce que je lui ai envoyé

Echange chat 2

Pour l'ATC avec le chat en feutrine, je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur Pinterest que je trouvais très sympa.

On s'est bien amusée, du coup on a décidé de refaire un autre échange prochainement.

Bonne journée et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes touts ces petits minous, bravo à vous 2<br /> <br /> Bises
R
très beau chat ....a bientôt ...le soleil revient ..ré ré Hélène...
L
merciiii les filles :) <br /> <br /> et j ai eu bcp de plaisir a broder ce petit minou marilyne !!bisous
A
Ils sont mignons ces minouss, un thème ou les idées ne manquent pas. :-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
P
Génial cet échange, j'adore ces minous, bonne fin de journée, bizzzzzzz<br /> <br /> Coco
Publicité