Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
18 novembre 2008

Trousse de brodeuse

J'ai eu envie d'organiser mes accessoires de brodeuse. J'ai donc dessiné la trousse que j'aimerai avoir et en voici l'ébauche.

Trousse1    Trousse2

J'ai préféré réaliser des petites pochettes pour glisser mes cartonnettes de fils plutôt que les anneaux, il y aura aussi un pique-aiguille, une pochette pour les ciseaux et d'autres rangements.

Mais l'aventure ne se passe pas très bien car j'ai fait une bétise : je n'ai pas fait attention lorsque j'ai coupé mon molleton, la broderie était en dessous et je l'ai coupée (pas malin du tout). J'étais désolée mais c'était sans compter sur Christine, notre prof de broderie http://auchatquidort.com, qui m'aide sur ce projet et qui m'a suggéré de mettre une application de tissu pour cacher le défaut. Pour l'instant ça donne cela :

trousse_001     trousse_002

Encore pas mal de travail......       

jkpuukod_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ou je ne l'ai pas encore vu en vrai !!!!<br /> En tout cas très beau projet, elle promet d'être belle. J'ai hate de la voir terminée<br /> bonne soirée
Z
Merci de ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien !
T
eh ben ça avance bien<br /> bon courage tu vas en voir la fin<br /> bise a demain
C
Je n'avais pas vu ta pochette à ciseaux,<br /> <br /> Vivement demain que je la vois en vrai, tu avances bien<br /> <br /> Bises
Publicité