Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
16 novembre 2008

Réponse au tag d'Alexpexpex

Suite au tag d'Alexpexpex, je dois vous communiquer 6 choses sur moi :

J'adore le chocolat (accro totale surtout quand il contient un max de cacao) et le thé à la cerise,

J'aime broder, crocheter et tricoter,

Je ne supporte pas la méchanceté gratuite, l'indifférence, l'hypocrisie et la routine tant au travail que dans ma vie quotidienne,

Je suis fan de dessins animées et d'ours en peluche (hé oui, il y a un morceau de moi qui a oublié de grandir!!!!),

J'adore bricoler avec mes enfants,

Chaque jour j'essaie de profiter un max de ceux que j'aime car je sais par expérience combien la vie est fragile.

Maintenant, comme Alexpexpex, je tague tous ceux qui me feront le plaisir de me répondre, histoire de faire un peu plus connaissance.

Je profite d'ailleurs de ce message pour remercier toutes les personnes qui viennent me rendre visite et qui me laissent de gentils commentaires.

Bonne soirée à tous et à toutes

Ours_84

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir joué le jeu ça me fait super plaisir! gros bisous! ;D
C
Je vois que tu es comme moi déjà sur le net après cette journée fatigante mais super<br /> <br /> Bises
Publicité