Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
22 novembre 2008

5ème face du SAL MissFil

Deuxième envoi de cet article, désolée, petit problème technique sur le premier, oups c'est mieux avec la photo !

Voici donc la 5ème face du cube de Noël :

sal_suite5_002

Je voulais vous parler du blog de bidouillette http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com. J'ai découvert ce blog grâce à Cocoperlette. Si vous avez envie de passer un bon moment, allez lui rendre visite. Pour ma part, je l'ai trouvé super sympa et très beau.

A bientôt

Chats_116

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est super beau, bravo !!!!!!!!
A
on a presque fini j'attends avec hâte le montage!
T
super chouette ton futur cube<br /> bise
C
Super tu es à jour c'est bien<br /> Il me reste à faire les faces 4 et 5<br /> <br /> Bises
Publicité