Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
5 septembre 2009

SAL chez TARA

1q22sg86

Tara nous a proposé une très jolie grille à réaliser en SAL. Pour le moment voici mon avancée

tara_006

Cette petite grille est tout à fait de circonstance pour habiller une boîte qui va contenir des fils teints maison. D'ailleurs si elle vous plaît, elle est disponible à l'adresse ci-dessus.

A suivre pour les finitions...

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne soirée.

4pd4o52t

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette la couleur de tes fils ;D j'ai hâte de voir la suite j'ai l'impression que Tara a fermé son blog! bisous
F
sympa, cette broderie!!<br /> bises<br /> françoise
M
une jolie grille dommage Tara cesse son blog !<br /> Bises de Malélé
J
Est ce que tu l'as brodé avec les fils que tu as teints ? C'est magnifique comme mélange de couleurs.<br /> <br /> Tu parles d'un lien mais tu ne l'as pas mis.<br /> <br /> Bonne journée, je vais m'inscrire pour ce sal s'il est encore temps.
T
j'adore les couleurs<br /> bisous
Publicité