Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
12 septembre 2009

Echange de sac de Septembre

rug1v43k

J'avais organisé dans le courant du mois de mai un échange de sac pour la rentrée. Voici ce que j'ai recu de Sandrine

et voici celui que j'ai offert à Alexandra http://alexpexpex.over-blog.com

sac__change_001

sac__change

sac__change_003

J'en profite pour remercier le blog qui m'a fourni l'inspiration de ce sac avec une superbe tuto que je vous recommande. Son blog vaut vraiment le détour alors allez lui rendre une petite visite http://unpetitboutdefil.kazeo.com

Quant à Alexandra, elle a envoyé celui-ci à Monique http://tibilisfil.com

Sac_alex_pr_moniq_tibisfil

Sac_alex_pr_moniq_tibisfil2

Sac_alex_pr_moniq_tibisfil3

Je le trouve très sympa et prêt à vous accompagner pour n'importe laquelle des ballades.

Monique a envoyé celui-ci à Sandrine, qui n'a pas de blog.

mon_sac_bis

mon_sac_dos

mon_sac_int_rieur

J'adore la déco et les finitions. Voilà des sacs pour toutes les occasions, ils sont vraiment très beaux !

Je vous remercie toutes les deux d'avoir participé à mon premier échange.

A plus tard pour vous montrer celui que j'aurai reçu de Sandrine.

Au revoir et à bientôt

2wmor5i

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j ai admire le diaporama des confections et ih rigolo le herisson
H
Ils sont tous super beaux !!<br /> Bisous !
A
superbe tout ça ;D moi j'ai adoré y participer et j'adore mon sac oui oui!
S
Punaise, tu as été gâtée, c'est génial.
M
quel superbe échange ils sont magnifiques j'avais vu les deux derniers sur le blog de Monique quant au premier il est trop beau le tuto est super !<br /> Bravo à toutes et bises de malélé
Publicité