Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
16 avril 2009

Echange de sacs

ect78m4q

Voici trois sacs que j'ai réalisé.

140309_001

140309_002

140309_003

J'aimerais organiser un échange sur ce thème. Si vous êtes intéressées merci de me le signaler dans la rubrique "contacter l'auteur" en me laissant vos noms, prénoms, pseudo, adresse mail de façon à pouvoir vous envoyer les modalités de cet échange.

Il n'y aura pas d'obligation sur les matières à utiliser pour la réalisation. Le sac pourra être réalisé en laine, coton ou tissu et de la manière qui vous convient (tricoté, crocheté, cousu ou encore avec différentes techniques mélangées) tout cela à votre convenance. Les matières n'ont pas d'importance, la seule chose qui vous sera demandée c'est de le réaliser vous-même.

La clôture des inscriptions se fera le 30 avril et chaque participante s'engagera à ce que le sac terminé parvienne à sa binome au plus tard le 28 août. Le 1er septembre tout le monde ouvrira son paquet ! Chacune d'entre vous aura donc son nouveau sac pour la rentrée !   

ws7ldrfs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sont super beaux ces sacs
B
Dis donc, ils sont super beaux tes sacs. Ne viens pas avec au boulot, ils vont disparaitre et tu sauras qui est la coupable, hi!hi!hi!
B
Ahhh ben zut javais perdu çà de vue, mais bon je reçois un avis d'article mais y a pas.............. lol! Bon premier mai!!!!!
T
J'en parele, j'en parle et j'oublie de m'inscrire......compte sur mes aiguilles pour fair un sac.....<br /> bises<br /> tagadafolie
B
Hé bien tu n'as personne?<br /> Bon je t'écris, lol!
Publicité