Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
11 avril 2009

Un nouveau mini SAL

tagbonjour

MissFil vient de lancer son nouveau mini SAL pour le mois d'avril : un biscornu, comme d'hab je n'ai pas résisté, voici le premier et deuxième objectif, j'ai hâte de connaître la suite.

biscornu

Je voudrais également vous présenter un petit lapin très mignon, c'est celui de mon amie Régine (le modèle se trouve dans la revue ANNA n° 17 du mois de mars 2009), elle est à l'heure pour Pâques, les miens sont encore en morceaux, tant pis ce sera pour plus tard.

broderie_suisse_003

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de Pâques.

paques_lapins_87

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli blog!
B
Hé mais tu as aussi craqué pour ce lapin? je vais en refaire, bravo!!!!!!
A
super le lapin!!!!<br /> <br /> pour le sal de missfil chouette alors je n'ai plus le temps de passer régulièrement sur la blogo à ma grande tristesse.<br /> Chaque chose en son temps!
S
joli petit lapin doudou!!!<br /> je ne me suis pas laissée tenter cette fois!!!<br /> pas le temps pour un nouveau SAL!!!lol<br /> kissouxxxxxx
H
Magnifiques, autant le lapin que le début du sal !!<br /> Bravo à toutes les deux !!!<br /> Bonne journée !!
Publicité