Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
8 décembre 2008

Fin du SAL Cube de Noël

Mon premier SAL de chez MissFil est terminé.

281108_024     81208_003

Ce mini SAL était super à réaliser, pas trop long et pas trop compliqué. Merci MissFil, j'ai adoré. Je suis prête pour un prochain.

En attendant, j'ai repris aiguilles et crochet... alors à bientôt pour d'autres réalisations.

_cureuil

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique !!<br /> Bravo !!!!<br /> Et surtout, bonnes fêtes !!!
M
bravo à la gagnante du concours de sapins !!!
C
Bravo Maryline, le mien est quasiment fini, y'a plus qu'à le remplir<br /> bises
T
super ta fini<br /> moi pas encore<br /> la je fais le L de NOEL<br /> bise
Publicité