Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
7 décembre 2008

Concours de sapin chez Alexpexpex

Enfin fini mon sapin. Tout cousu main sauf la couture centrale, désolé je n'avais plus le courage. Ensuite la décoration : quelle couleur, trop chargé, pas assez... Bref ça donne cela : 

281108_022

Je tiens à remercier Alexpexpex pour son idée de concours, résultat : je ne sais pas encore mais le plus important c'est d'avoir participé et d'avoir fait quelque chose d'utile puisque décoratif pour Noël.

Au passage, je vous informe de l'ouverture de sa boutique en ligne voici le lien pour lui rendre une petite visite http://alexpexpex.kelcommerce.com, on ne sait jamais en cette période de cadeaux vous pourrez peut-être y trouver une nouvelle idée... Perso, je trouve qu'elle fait des trucs sympas.

Bon, maintenant je vais songer à acheter le vrai sapin et à le décorer.

Bises à toutes et merci à toutes celles qui me laissent des commentaires, je suis toujours aussi heureuse de les lire car ils sont vraiment gentils.

chat_181

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(encore moi)<br /> J'étais une participante à ce "concours sapin de Noël", mais je n'ai pas pu poster ma créa (de toutes façons je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais donc cela n'a pas d'importance...).<br /> Je fais un article sur mon blog et je mets un lien vers ton blog ainsi qu'une petite photo de ton sapin. Si cela ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire je l'enleverai de suite.<br /> Bises.
M
Bravo ! ton sapin est tres joli et franchement bien réussi. Félicitations !!
S
Toutes mes félicitation pour avoir gagné le concours, tiens toi à avoir bientôt un cadeau de ma part.<br /> Bises Saoti
G
félicitation à la gagnante!!!<br /> j aime beaucoup ton sapin aussi!!!<br /> bonne soirée
C
Toutes mes félicitations, tu le méritais bien<br /> <br /> Bises
Publicité