Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
11 novembre 2008

Un peu en retard... une citrouille

En retard pour cette année ou très en avance pour l'an prochain, voici une citrouille réalisée façon Frimousse.

SAL_Suite_002

Qu'en pensez-vous, je vais en refaire dans différents tissus car je trouve cela très décoratif par contre je mettrai un peu de ouatine sous le tissu du couvercle car je trouve cela un peu plat. Encore des idées en réserve pour mes futurs petits cadeaux.

A bientôt et bonne soirée

8a0kgmis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime les citrouilles et j'aime bien la tienne. Cela fait un petit moment que je cherche désespérement sur le site de Frimousse ; as-tu toujours le lien sous la main ?<br /> Contente que ma petite enveloppe soit bien arrivée
A
elle est très chouette on dira en avance lol ;d
A
Coucou, j'aime beaucoup ta petite citrouille. Gros Bisous, Audrey
T
elle est super ta citrouille<br /> c'est vrai que cela fait de beaux petits cadeaux
C
Elle est chouette ta citrouille<br /> <br /> Bises
Publicité