Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
9 novembre 2008

Mon premier SAL

Voilà c'est fait, je me suis inscrite pour mon premier SAL chez Miss Fil http://jebrode.canalblog.com

voilà donc le résultat pour le moment. J'adore cette idée de petit cube et comme j'aime beaucoup Noël c'était vraiment le moment de se lancer.

SAL1

La suite à suivre bientôt...

Egalement dans les travaux en cours le concours de sapin chez Alexandra http://alexpexpex.over-blog.com la coupe du tissu est faite, maintenant épreuve délicate pour moi : la couture.....

Je vous invite à aller faire une petite visite sur leur blog où vous trouverez pleins de jolies choses.

Bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton sapin et tes sucres d'orge sont très beaux.. Je repasserai voir tes étoiles... J'ai brodé les miennes dès mardi!
T
bravo<br /> j'aime bien ce carré<br /> on est plein plein a le faire
A
Merci pour la pub et je compte aussi faire le cube de noël de chez Miss fil ;D
C
Bravo je n'ai pas encore commencé et je ne sais pas si j'aurais le temps<br /> <br /> Bises
Publicité