Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
2 septembre 2008

Chaussons : crochet ou aiguilles ?

Voici trois paires de chaussons, j'ai réalisé les bleus et les roses pour ma fille et mon amie Régine a réalisé les bordeaux. D'ailleurs, elle a eu une bonne idée : pourquoi ne pas en faire quelques paires pour les invités qui tiennent toujours à enlever leurs chaussures pour "ne pas salir". En plus sur la moquette pas de danger de glissade. Sinon poser des patins anti-dérappant.

149

La réalisation de ce modèle a été inspiré par le site www.trieris.com et modifié en apportant un revers pour tenir chaud à la cheville.

photo020307_129

La réalisation de celui-ci a été inspiré par le site www.lestricotsde-louise.com.

photo020307_127

Vous trouverez les explications de ces chaussons dans le livre : Tricots simples - Auteur : Janine Varin (éditions Creativa). Je trouve que pour utiliser nos restes de grosses laines c'est super.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super!!! ces chaussons surtout les roses<br /> ne m'oublie pas mercredi prochain<br /> bise.<br /> L
C
Coucou Maryline, un tag t'attend sur mon blog<br /> <br /> Bises
F
Voilà de très jolis chaussons! Malheureusement, la laine et moi ça fait 2!!!
A
C'est chaussons sont super agréable à porter, que ce soit pour marcher ou tout simplement au lit quand on a froid aux pieds !!! :D
C
J'adore le premier modèle, bonne idée ça pour les invités<br /> <br /> Bravo Régine<br /> <br /> Les roses sont sympas aussi mais je ne sais pas si je saurais faire ça<br /> <br /> Bises et à ce soir
Publicité