Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
31 août 2008

A comme... Audrey

Audrey c'est ma fille et comme je l'aime beaucoup, j'ai décidé de lui faire un petit cadeau fait maison et voilà le résultat

30_AOUT_2008            30_AOUT_2008_021

C'est la première fois que je faisais du cartonnage et je pense qu'il y aura d'autres réalisations dans le même genre. Merci à Frimousse pour son tuto.

Ensuite, avec un reste de perles et un petit morceau de tissu assorti au "cousybloc", je lui ai confectionné ce petit porte-clés

30_AOUT_2008_018

Je voulais également vous présenter Snowbell, une adorable petite chatte d'un an qui fait la joie de toute la famille et qui adore jouer avec tout ce qui lui tombe sous la patte mais aujourd'hui il fait un peu chaud donc elle est plutôt endormie, l'action ce sera pour une autre fois.

Snowbell

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi et tu vois c'est super le cartonnage<br /> <br /> Bises
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce petit cadeau, il est magnifique.<br /> Quant à lui, le petit porte clé est très lumineux avec ces jolies perles rouges !!!
Publicité