Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
15 novembre 2009

SAL de Tara

vehbwd1u

Tara nous a proposé un SAL que j'ai réalisé avec l'un des fils que nous avions teintés pendant les vacances

sac_sandrine_001

Super cette petite grille pour habiller ma boîte destinée à ranger ces fameux fils teintés "maison". Les casiers sont un peu grands et il va falloir que je fabrique des cartonnettes adaptées. Un peu de tissu vichy pour habiller l'intérieur et voilà le résultat.

festival_016

festival_017

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

n8bsfd99

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Maryline, <br /> elle est magnifique cette boite. beau travail !<br /> et ton fils teint rend très bien !
M
superbe boîte j'adore cette broderie <br /> Bises de Malélé
A
sublime et bravo pour le fil teinté il ressort super bien bisous!
C
Bravooooooooooo c'est chouette<br /> <br /> A mercredi pour le tirage au sort Halloween et le repas<br /> <br /> Bises
T
superbe boite !! bravo !!!
Publicité