Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
24 mai 2009

Les réalisations de Régine

Bonjour

lapins_20_74_

Régine n'a pas de blog mais elle aime venir toutes les semaines à la maison, c'est l'occasion pour nous de nous retrouver autour d'un thé et de partager des moments créatifs en soirée.

Aujourd'hui c'est elle qui est à l'honneur sur ce blog et voici des petits piques-aiguilles et un petit coussin façon bidouillette qu'elle vient de réaliser :

ours_001

ours_003

Je trouve que c'est très réussi, bravo Régine.

Quant à moi, j'ai décidé de terminer les en-cours donc pas mal de travail en perspective....

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt les amis !

herissons_20_15_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Régine,<br /> Pour tes encours tu nous montreras ça mercredi<br /> Bises
A
tu es taguée chez moi! bisous!
H
Je voulais juste te remercier pour ta visite !<br /> Bonne journée !!!
A
sublime tous mes compliments à Régine! bisous!
M
bravo à Régine jolis ses porte aiguilles et un bien joli coussinet crochet <br /> Bises de Malélé
Publicité