Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
1 mai 2009

Mon premier échange

k08dq2i6

Voici la liste des participantes à l'échange de sac que je vous proposais le 16 avril dernier.

Alexpexpex http://alexpexpex.over-blog.com

Bidouillette http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

Sandrine (n'a pas de blog)

et moi bien sûr

J'ai choisi l'échange en cascade dans l'ordre d'inscription c'est donc Alexpexpex qui fera son envoi à Bidouillette, qui elle-même enverra à Sandrine etc... Les participantes recevront sous peu un petit questionnaire à remplir et à transmettre à leur binomette.

Je remercie les participantes.

Les paquets devront être envoyés au plus tard le 28 août pour une ouverture collective le 1er septembre. Un beau sac tout neuf pour la rentrée, c'est chouette, non ?

114

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super on y sera vite ;D
T
bon chance pour cet echange !!!<br /> bises
C
Je te souhaite bonne chance pour cet échange,<br /> <br /> Bisous
B
Géniale ton idée et ce sera quasiment pour mon anniversaire.......
Publicité