Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
19 octobre 2008

Brocante à Rémy

Par ce beau soleil, une ballade s'imposait alors nous voilà partis à la brocante de notre village. J'ai trouvé de quoi faire un prochain projet. Depuis quelques temps les copines de la broderie n'arrêtent pas de parler de vitrine, je suis aussi très tentée. Pour 3 euros j'ai trouvé du mobilier

bocante_004

J'ai déjà quelques idées pour la déco donc à suivre......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhhhh<br /> <br /> La chance, tu as dû passer avant moi ou alors je n'ai pas fouillé assez<br /> <br /> Bises
T
super !!! tu verra voir<br /> bien la brocante ,pas pu y aller<br /> dur week end chez moi<br /> bise a mercredi
Publicité