Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
9 juin 2008

Idée cadeau

Pour l'anniversaire de ma maman, j'ai décidé de faire quelque chose de personnalisé. Ci-dessous le résultat, le paquet vient de partir et j'espère que ça va lui plaire.

Bourse

Contenu_bourse

D'autres sont en préparation car tout le monde aurait bien eu son anniversaire le même jour donc au travail pour d'autres cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beauuuuuuuuuuuuuu
C
Pour avoir vu cette bourse de près je peux vous assurer qu'elle est magnifique<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> PS : as-tu moyen d'installer une newsletter afin que je ne loupe rien de tes créations ?<br /> <br /> Bises
M
ravie de faire ta connaissance et celle de ton blog ! une bien jolie trousse garnie façon bourse très réussie et ces petits pique aiguilles nours sont très originaux ! les réalisations avec les enfants j'aime bien aussi ! de très jolies choses bravo <br /> Bises de Malélé
Publicité