Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
3 mai 2008

Voici mes dernières réalisations

Depuis peu j'ai commencé la broderie, tout d'abord au ruban et voici le résultat. Ensuite au point compté, le résultat bientôt en ligne dans un album qui sera consacré à cette activité.

photo020307_132

J'ai offert une fleur à mes ciseaux, c'est de la broderie bouclette ou broderie au stylo ou encore broderie au "pic pic". C'est très facile à faire et si cela vous tente vous trouverez tout le matériel nécessaire sur le site d'achats en ligne de "Jeu de mailles". Personnellement, je préfère utiliser du coton mouliné plutôt que du coton perlé. Le résultat est plus sympa.

135

Pour compléter la panoplie, j'ai réalisé un petit modèle de porte-aiguille inspiré du site i-creaplus.com. Pour mes cadeaux à venir j'en ai donc fait une petite collection. J'adore le côté peluche.... et vous ?

photo020307_131

Voici celui de Régine, qui a tout de suite été d'accord pour en faire un.

134

Voilà pour aujourd'hui, d'autres réalisations bientôt en ligne.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité