Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
25 janvier 2014

Dinette au crochet

 

Bonjour

Petit article pour vous présenter la dinette que j'ai réalisé pour la fille d'une amie, oui mais voilà la maman de cette petite fille ne veut pas lui donner car elle a peur qu'elle l'abime !!!!! Cette dinette est donc sous haute surveillance ! Trop drôle !

Voici les photos :

20130723_173826

 

20130723_173843

 

Et une petite vue d'ensemble

 

20130723_174038

 

La plupart des modèles sont issus du livre de Cendrine Armani "Ma dinette au Crochet" et quelques uns viennent du blog de Steph et sa belette (stecolargol.over-blog.com), d'ailleurs sur ce blog vous trouverez une multitude d'idées plus sympathiques les unes que les autres.

Depuis j'ai réalisé une petite bouteille de lait pour accompagné le croissant et les petits bols, je me suis beaucoup amusée à crocheter tout cela.

20130731_170028

 

Un autre est en cours mais des en-cours, comme bon nombre d'entre nous, il y en a beaucoup, d'autant que j'ai un peu de mal à me concentrer ces derniers temps. Pas toujours facile la vie..., bon je ne vais pas me plaindre car nous sommes ici pour partager du bonheur et des idées créatives.

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que quelques unes d'entre vous auront la chance de voir le soleil !

A très bientôt

 

 

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAHOU, magnifique !!<br /> <br /> bravo, bizzzzzzzzzzzzzzz
M
comme toi j'adore crocheter ces miniatures <br /> <br /> bonne fin de semaine bises Malélé
M
bon weekend et bises de Malélé
R
trop joli ta dinette .....on a envie de les manger ..bisou a toi Maryline réré
M
superbe ! tout est si joliment réalisé toutes mes félicitations !<br /> <br /> bises de Malélé
Publicité