Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
8 janvier 2012

Nos amis les chats

081221025836171742900668

Bonjour

Toute celles qui me connaissent, savent à quel point j'aime les chats et c'est pourquoi j'ai décidé de vous parler de l'association dont Audrey (ma fille) est membre. Voici son message :

Pas Bêtes du Tout est une association basée dans le 77 à Marnes-la-Vallée, qui est née en juin 2011 et qui oeuvre pour la défense des animaux des chats errants en les protégeant des abandons, de la maltraitance et parfois même d'une mort certaine !

Afin d'y parvenir nous procédons en trois étapes :

- L'identification

- La stérilisation, afin de réguler leur population

- L'évaluation de leur sociabilité (adoptable ou chat dit "libre")

Les frais inhérents à la gestion d'une association ne sont pas bénins. C'est pourquoi une aide extérieure reste la bienvenue pour nous aider à oeœuvrer pour leur bien-être. Aidez nous à leur assurer les meilleurs soins possibles afin de les diriger vers une nouvelle famille.

Pour nous accompagner dans notre combat vous pouvez choisir la manière qui vous convient : Financièrement (contre reçu fiscal), dons matériels, parrainage, adoption et bien évidement, en adhérant à notre association pour l'année en cours en sachant que nous vous proposons de choisir entre 3 formules :

Membre sympathisant : 15.00 EUR, Membre bienfaiteur : 25.00 EUR, ou membre d’honneur : 50.00 EUR

Voici nos coordonnées pour adopter, envoyer vos dons, demandes de parrainage ou adhérer :

Site : http://pasbetesdutout.doomby.com/pages/a-l-adoption/

> Vous pouvez retrouver toutes nos actualités, nos participations à des sauvetages, nos chats et chatons à l'adoption sur notre site à l'adresse ci-dessus.

> Enfin, vous pouvez aussi nous retrouver sur le forum Pasbêtes Dutout pour connaître, la vie de l’association (sauvetages, membres, actions,…) et des fiches qui peuvent aider à détecter certaines maladies.

N'hésitez pas à faire suivre ce message car je sais que vous êtes nombreuses à aimer les chats. Pour ma part, je les trouve formidables, ils nous apportent tellement !

Volià, j'espère avoir apporté un petit plus à cette association et aux membres qui la composent, c'est un peu un remerciement pour leur dévouement et leur implication dans une cause qui me touche beaucoup.

Je profite d'ailleurs de cet article pour remercier Véronique, qui a fait don à l'association de lait pour chatons.

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt

25

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon dimanche <br /> <br /> bises de Malélé
M
merci pour tes messages et tes visites sur mon blog <br /> <br /> bises de Malélé
A
Coucou, merci beaucoup d'être avec moi et tte l'équipe de PBDT ! Qui te remercie par la même occasion. Une passion que tu m'a transmis tout au long de mon enfance-adolescence et mon dbt de vie d'adulte :-) J'aime bien les petites photos de chats ! Gros Bisous
N
Merci sincèrement pour votre article et pour parler de nous autour de vous, c'est vraiment gentil et nos petits protégés ont tellement besoin d'aide.<br /> <br /> Bonne soirée à vous aussi et à très bientôt.<br /> <br /> Nathalie (famille d'accueil de Mozart)
C
PS : J'ai transmis sur mon blog<br /> <br /> Bisous
Publicité