Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
13 novembre 2011

Les réalisations de Michèle

47188959_1249552804_2

Bonsoir

C'est en partageant les explications du petit hérisson que vous pourrez voir ci-dessous, que j'ai eu la chance de rencontrer Michèle. Cette charmante dame tricote pour les petits prémas. Je trouve que ce qu'elle fait est génial. Ne tricotant plus beaucoup, je lui ai envoyé deux cartons de laine, je me suis dit qu'elle en ferait bon usage car en plus elle tricote aussi pour ses petits enfants et pour faire des cadeaux à ses amis.

Voici donc les photos

arthur le hérisson de michèle

PICT1468[1]

TRICOT DE MICHELE

PICT1368[1]

 

PICT1450[1]

PICT1438

PICT1484[1]

Avouez que cela méritait bien un article tout à fait spécial !

Bonne soirée à toutes et à tous

clewknitting-pin_m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon weekend et bises de Malélé
S
que de merveilles ! bravo à Michèle
J
Que c'est joli, de très beaux ouvrages tricotés pour tous petits ou plus grands avec ce pull au caniche absolument superbe.<br /> Très beau travail bravo à Michelle.<br /> Bisous
M
de très beaux tricots pour les prémas et de jolies réalisations !<br /> bises de Malélé
M
Je suis très touchée de voir toutes mes petites réalisations sur ce blog. Je dois ajouter que la plupart sont faites avec le don de laine de Maryline !<br /> Bisous à toutes et merci pour vos commentaires.
Publicité