Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
1 octobre 2011

Mini-valisette

 034

Bonsoir

Ptitboudfil http://unpetitboutdefil.maison.com nous a proposé un SAL pour réaliser cette mini-valisette. Ce blog est une mine de merveilles et de tutos très bien expliqués.

Pour les cadeaux c'est une très bonne idée. Comment les trouvez-vous ?

Celle-ci a été offerte à Corinne http://mes.loisirs.over-blog.com

30 janvier 2011 009

Celle-ci a été offerte à Laurence http://cheztatanounou.canalblog.com, mercredi dernier à l'occasion de son anniversaire.

DSCN1526

DSCN1527

Ces deux la non pas encore de propriétaire, d'autres sont à venir, j'ai acheté les tissus et maintenant il va falloir s'y mettre mais j'ai aussi d'autres projets en cours alors... on va attendre un peu pour une nouvelle série.

DSCN1519

DSCN1518

30 janvier 2011 011

Pour terminer voici quelques fleurs pour fêter le soleil et un superbe ciel bleu qui nous laissent penser que l'été est encore un peu là et sans doute pour peu de temps encore, alors profitons en.

 

Bonne soirée, bon dimanche et à bientôt

021

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe comme toujours ... Ca faisait très longtemps. J'espère que tu vas bien gros bisous d'Alexpexpex<br /> <br /> Perso, je préfère celle que tu m'as offerte qui m'accompagne toujours comme vanity case dans mes déplacements ;D
R
j"adore les petites valisettes ...nous sommes en pleine creations de petite valisette... donc au 28 octobre a bientot bisous a vous 2 ...réré helene....
P
C'est très chouette cette valisette, c'est pas pour moi, je suis nulle en couture.... passe un bon dimanche, bisous<br /> Corinne
J
Elles sont toutes les trois magnifiques, j'aime beaucoup l'idée du yoyo sur les côtés.<br /> Tes montages des deux tissus sont très bien pensés également sans oublier l'adorable petit hérisson.<br /> <br /> Belle journée également avec ce magnifique soleil.<br /> Bisous
A
Coucou,<br /> <br /> J'adore celui avec le petit hérisson. C'est très jolies toutes ces valisettes.<br /> <br /> Gros Bisous
Publicité