Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
19 décembre 2010

Echarpe feuille

neige_21

Bonjour

Aujourd'hui neige au programme, je n'en ai jamais vu autant ou alors il y a très très longtemps. Demain repos forcé car je ne pourrais pas sortir de chez moi, et non ma petite voiture ne fera vraiment pas le poids face à tout ce blanc, certes très joli mais un peu embêtant.

En attendant, place au tricot, broderie et autres activités au chaud. Je viens de terminer cette écharpe feuille dont Malélé http://www.malele44.fr avait donné les explications l'an dernier et que je remercie au passage.

DSCN1408

J'ai ajouté une broche commandée sur le marché de Noël d'Estrées-St-Denis dimanche dernier à une jeune femme dont voici le blog http://www.lacabanedepame.canalblog.com. Celle qu'elle avait sur son stand n'allait pas avec la couleur de l'écharpe, elle m'a gentiment proposé de la réaliser dans les couleurs de mon choix et voilà le travail. Sur la photo on la voit un peu en violet alors qu'elle est d'un bleu foncé. N'oubliez pas de lui rendre visite, on ne sait jamais pour un petit cadeau de dernière minute. Merci Paméla, grâce à vous le cadeau de Noël de ma mère est prêt.

DSCN1411

Je vous souhaite un bon après-midi au coin du feu ou sur une luge, selon votre goût !

A bientôt

neige_32

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
bisous toujours en passant<br /> de tout coeur
S
bisous tout plein
L
A mon tour de te faire un petit coucou !<br /> Tu vas bien ?<br /> Bonne journée !!!
S
bisous en passant belle journée à toi, je profite que le poulet coco mijote (pas encore mangés ! hum ! parents indignes que nous sommes !) hiihih !<br /> bisous
Publicité