Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
5 décembre 2010

Thermomètre façon Frimousse

cljtphgp

Je ne vous présente plus Frimousse, qui nous a proposé cette très sympathique idée à décliner dans les couleurs de votre choix, voici le mien :

snowbell_002

Encore une finition en pinkeep, il ne reste plus qu'à l'accrocher ou à le poser sur un chevalet ou un porte assiette transparent, je ne sais pas encore, à moins qu'il ne devienne un cadeau pour une petite fille ou quelqu'un qui aime ces couleurs.

Bon, je retourne à mon tricot, en ce moment écharpes, il faut dire qu'il ne fait pas chaud du tout.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

k3kxexiy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie version, le fil est superbe<br /> Anne-Laure
S
hummmm ! chouette ! et belle idée de surcroît !
S
oh qu'il est joli ce thermomètre ! j'espère que tout va bien pour toi ! gros bisous
J
Quelle jolie façon de présenter un thermomètre tout simple. Je trouve l'idée géniale cela me plait beaucoup et je suis certaine que cela ferait un cadeau sympa et apprécié.<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée, bises et bon tricot.
P
Trop bien, c'est très réussi, bonne journée, bizzzzzzzz
Publicité