Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
27 novembre 2010

SAL chez Vava

image_animee_pour_blog_hello

L'an dernier Vava http://talonsaiguilles.over-blog.fr nous proposait un SAL de Noël. Bien sûr, j'ai craqué, oui mais.... je viens seulement de le terminer. Bon, au moins il sera prêt pour Noël cette fois !!!! Je n'arrive pas à résister à toutes ces tentations et elles sont tellement nombreuses et plus belles les unes que les autres.

Je l'ai terminé façon pinkeep, qu'en pensez-vous ?

002

003

Merci beaucoup Valérie pour cette très jolie grille.

Bonne fin de journée.

souris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben tu es à l'heure, on est avant Noël ^^<br /> Bravo, c'est superbe !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous !!!
J
joli ton pinkeep tu sais noël c'est tous les ans disons qu'il est terminé juste à la bonne date il ne faut pas préciser l'année<br /> bises.Josiane
S
très très sympa ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> beau week-end à toi, bises
P
Waouhhhhhhhhhh, il est super beau, bravo, gros bisouset bon dimanche !
A
Il est somptueux!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité