Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
21 novembre 2010

Etui à stylo

kwn7214d

Idée trouvée sur le blog de Mamigoz http://www.chez-mamigoz.com

mamigoz_001

Montage à la façon biscornu et voilà

etui_stylos_Mamigoz_001

Une bonne idée de cadeaux pour Noël ou simplement un petit cadeau pour faire plaisir aux copines en glissant à l'intérieur un de ces petits stylos magiques qui s'effacent à la chaleur.

Prochain travail : terminé un SAL commencé l'an dernier pour Noël. Honte à moi, mais bon, au moins il sera terminé pour ce Noël ci.

N'oubliez pas de rendre une petite visite à Mamigoz, vous trouverez, entre autres, plein de recettes de cuisine faciles, de jolies grilles, notamment pour celles qui aiment les chats.

Bonne soirée !

5hu3aly6

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une tres belle realisation..!!!!!<br /> <br /> bonne soirée.!!!
B
super idée et très jolie réalisation, bravo!<br /> je connais le blog de mamimoz , il est très chouette
L
Une superbe idée !!! Bravoooooooo !!!!<br /> Bisous !!!
S
très très jolis !<br /> jolis ouvrages !<br /> belle soirée à toi
P
C'est super comme idée, j'ai beaucoup apprécié celui que tu m'as envoyé pour mon anniversaire !<br /> Je connais bien le blog de Mamigoz, il est très bien ! Et toi comment vas tu ? Tu as repris le boulot ?<br /> Bonne journée, bizzzzzzz<br /> Corinne
Publicité