Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
16 novembre 2010

Bon anniversaire...

lys_001

Bonjour

Aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire à Corinne http://passionbroderie77.over-blog.com, je lui ai envoyé ces quelques petites bricoles.

Maintenant je peux vous les montrer car mon paquet est bien arrivé à destination. Elle aime le violet et le marron, j'ai donc fait une petite composition dans ces couleurs, j'ai ajouté quelques friandises (pas de souci ce n'est que du magnésium !) et c'est tellement bon !

l_gumes_005

Rendez-vous sur son blog, très sympa comme je les aime.

48om6pg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire à elle<br /> bises
M
très joli ce n'ours et le joli pot garni une belle carte et un étui à stylo de toute beauté ! une jolie façon de souhaiter l'anniversaire à ton amie<br /> bises de Malélé
D
j'aime bien le pti nounours,<br /> est ce un pique auguille ?<br /> <br /> Bonne soirée
S
Alors joyeux anniversaire à ton amie Corinne !<br /> super sympa les cadeaux , comme d'hab. Maryline est généreuse ! gros bisous et à très vite j'espère !!!
S
joyeux anniversaire à elle<br /> belle soirée à toi
Publicité