Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
14 novembre 2010

Des aiguilles bien au chaud

8wh2gljm

Bonjour

Toujours en repos forcé, je remercie Frimousse http://www.leschroniquesdefrimousse.com pour ces jolies grilles et merci également à la créatrice du tuto trouvé sur le blog http://plaisirdecreer.over-blog.com, grâce à qui j'ai pu réaliser ceci :

pique_aiguilles_001

pique_aiguilles_002

pique_aiguilles_003

pique_aiguilles_004

J'ai préféré un cordon car je craignais qu'à la longue le ruban finisse par s'abîmer, deux perles indiennes et voilà encore un petit ouvrage terminé.

Bonne fin de journée !

005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un p'tit coucou, plus tellement le temps de venir sur le net avec les 2 petits. J'espère que tout se passe bien pour toi.<br /> Bises<br /> Stéphanie V
L
C'est très mignon ! Et tu as raison pour le ruban :)<br /> Bonne soirée !
A
Et encore je l'ai pas écrit (je te l'avais dit ce week ) Je craaaaque !!!!! C'est trooop mimi
A
J'en suis totalement fan !!!!!! C'est fin, jolie, minutieux, en un mot "j'aime" Gros bisous
M
adorable les grilles et très jolie finition <br /> bises de Malélé
Publicité