Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
5 novembre 2010

Merci à toutes...

1yoo6p17

Bonsoir

Un grand merci à toutes celles qui m'ont témoigné leur amitié et à celles qui ont eu la gentillesse de me souhaiter mon anniversaire. Je dois dire que j'ai été particulièrement gâtée.

On commence par Alexandra qui m'a envoyé ceci

03_11_2010_016

Corinne, allez lui rendre visite car elle vient de réaliser un cube pingouin (trop mignon !!!!!), j'ai adoré.

03_11_2010_006

03_11_2010_012

Régine

03_11_2010_004

Hélène (que je remercie pour m'avoir gentiment aidé à faire les photos)

ROSES_001

Laurence

03_11_2010_009

024

et Sandrine (le petit coussin est rempli de lavande)

03_11_2010_015

Mon petit mari et ma fille m'ont offert ceci. Super, j'adore et en plus l'agenda c'est une super idée car pour les anniversaires, j'avoue que j'oublie souvent.

03_11_2010_017

03_11_2010_018

Donc si vous êtes d'accord, vous pouvez me laisser un com avec votre date de naissance et votre couleur préférée.

Voilà pour aujourd'hui et encore merci.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

6ctfjg6c

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vois que tu as été gâtée ...tu le mérite car tu es adorable ...depuis que je te connais j"ai appris de superbes choses ...encore merci ...a mercredi..... réré
S
tu as été gâté mais tout simplement parce que tu le mérites !! gros bisous Maryline et j'espère que tu vas mieux !!! A très vite !!!
M
que de jolis cadeaux ! oh ce livre super et l'agenda !!! bon anniversaire en retard mais de tout coeur !<br /> bises de Malélé
B
Oui mais dis, nous, on enfin je ne savais pas pour ton annif!!! Rhooo je te fais un gros bisou virtuel, et un gros câlin! Tu as été gâtée, c'est super!!!!!!!!!!!!
P
Tu à été très gâtée, c'est super tous ces cadeaux, mais tu le mérites, j'espère que tu vas mieux, bonne journée à toi et à toute ta famille, bizzzzz, Corinne
Publicité