Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
29 août 2010

Un projet un peu fou

48qnad5e

BONSOIR

Nous l'avions admiré en anglais et voilà qu'il est publié en français. Aussitôt Corinne l'a acheté et comme c'est une super copine, elle l'a également acheté pour moi. Quel délicate attention, sauf que c'est un très ambitieux projet. Serais-je à la hauteur ?... c'est un peu comme dans les feuilletons : vous le saurez en regardant le prochain épisode. Bref, voici de quoi il s'agit :

AEF_007

AEF_008

AEF_009

Prochainement je vous montrerai mes toutes petites avancées. En attendant je vous souhaite une excellente soirée et une bonne semaine.

Bon courage à celles qui, comme moi reprennent le chemin de travail demain.

A bientôt

chat005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ou en es tu avec cet ouvrage ?
D
j'ai hate de le voir brodé<br /> <br /> une splendeur<br /> <br /> à bientôt
M
merci de ton passage alors où en est ce magnifique sac ?<br /> bises de Malélé
D
J'attends de voir les avancées ! bon courage
A
fameux projet bon amusement et résultat garanti gros bisous
Publicité