Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
10 juin 2010

Surprise du jour

poisson_012

BONJOUR

Suite à un échange en janvier avec Corinne http://passionbroderie77.skyrock.com et en visitant son blog, j'ai découvert qu'elle collectionnait les timbres. Je lui en envoie de temps en temps et voilà ce qu'elle m'a envoyé pour me remercier :

Echange_Fleurs_003

J'adore cette petite carte, en plus c'est assez amusant car c'est une grille que j'avais imprimé pour la broder (grille trouvée chez Carmela) http://carmela-broderies.over-blog.com, super c'est déjà fait ! Du coup, je me suis dit que j'allais lui trouver un petit cadre car elle est trop mignonne.

Merci beaucoup Corinne, ta carte m'a fait très plaisir. Une nouvelle enveloppe est en préparation...

Voilà de jolis blogs à visiter si vous ne les connaissez pas encore.

Bonne fin de journée

2500_com_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des petits gestes d'amitié qui font tellement plaisir !<br /> Bises de Malélé
A
coucou il ny a personnne depuis juin?????
C
c'est tres gentil a elle bonne idée de l'encadrer !
A
très joli en effet bisous et bon weekend sous le soleil ;D
V
C'est une très jolie attention<br /> <br /> biz<br /> véro
Publicité