Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
6 juin 2010

Echange fleur

chat_285

Bonjour

Dans le cadre de l'échange fleur du mois de mai chez Alexpexpex, j'étais en binôme avec Florence http://laterlierdebertille.over-blog.com, voici ce que je lui ai envoyé

Echange_Fleurs_001

et voici ce que j'ai reçu.

Echange_Fleurs_014

Super gâtée et ravie, je vous précise qu'il s'agit des réalisations de Florence. Elle est très douée, encore un grand merci. N'oubliez pas rendre une petite visite à son blog.

Pas très présente ces derniers temps sur l'ordi pour diverses raisons, je commence à rattraper mon retard dans la visite des blogs des copines mais je crois que ça va prendre un peu de temps et j'espère que vous voudrez bien m'en excuser.

A bientôt

518t9b6e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
contente que ça t'ait plu ;)<br /> <br /> Je te souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année<br /> Bizzz
A
très joli tout cela! gros bisous
S
très joli échange ! bisous Maryline !!
P
Très bel échange fleur, moi aussi je l'ai fait, mais je n'ai toujours rien reçu de ma binome!!!!!<br /> Bonne fin de dimanche, bizzzzzz
Publicité