Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
24 avril 2010

Echange cartes postales

Bonsoir

1npgid3u

En avril chez Alexandra http://alexpexpex.over-blog.com, c'est échange cartes postales. Voici ce que j'ai envoyé à Michèle qui n'a pas de blog.

carte_postale_002

De jolies monuments à visiter et de formidables rencontres d'animaux, pour ma part je ne compte plus les petits lapins, un renard un soir en rentrant du travail et un chevreuil aussi surpris que nous lors d'une ballade dans les bois, on les voit aussi mais de plus loin au milieu des champs.

et voici ce que m'a envoyé Michèle

carte_postale_2

une jolie carte avec mes animaux préférés.

J'ai bien aimé cet échange pour varier un peu.

Bonne soirée à toutes et à tous

zfhuma64

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rohlalalala Marmande et ses tomates miam miam ;D<br /> <br /> j'adore le grigri bleu et charmantes rencontres que tu fais ...<br /> <br /> gros bisous
T
superbe echange , j'ai pas encore reçu moi !!!<br /> bon dimanche !!!!<br /> bisous
C
bravo un chouette echange bisous
B
Même une carte, c'est un échange, et le plaisir est le même!!! Bravo à vous deux!
J
Une découverte en images toujours bien agréable.<br /> Une belle idée d'échange.<br /> Bonne soirée.
Publicité