Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
5 avril 2010

Echange coeur

6upiqm0u

BONSOIR

Echange organisé début mars à l'atelier et c'est chez Liselotte http://lesgrillesdeliselotte.com que j'ai trouvé ce petit coeur. J'avoue que je n'avais pas tellement d'idée pour lui trouver un support alors j'ai réalisé un petit sac (chacune d'entre nous sait que ce petit accessoire peut toujours servir). Le tirage au sort l'a attribué à Laurence http://cheztatanounou.canalblog.com.

fevrier_003

fevrier

Quant à moi j'ai reçu ces deux très jolis petits coeurs réalisés par Sandrine.

coeurs_001

Comme d'habitude un échange très réussi dans la joie et la bonne humeur.

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt.

3zl9dmgc

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les coeurs sont splendides autant celui envoyés que ceux reçus, je suis admiratve du fini parfait de la forme des coeurs ! Bravo et merci au passage de ta fidélité à "Talons Aiguilles"<br /> Valérie
A
un bien bel échange gros bisous<br /> <br /> Le sac que tu m'as fait m'accompagne comme sac beauté dans tous mes déplacements surtout professionnels en ce moment bisous
V
reçus ou offerts, tous ces coeurs sont extras<br /> bravo àt outes<br /> valérie
C
vraiment tres beau un chouette echange bravo les filles !
C
Superbe ton sac et Laurence a été ravie d'être tirée au sort, dommage que tu ai dû partir plus tôt<br /> Bises et à ce soir<br /> PS: sur le marché, j'ai demandé du tissu abeille au vendeur, qui m'a dit qu'il m'en ramènerait le mois prochain
Publicité