Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
29 mars 2010

Miniatures

CHATS_BONJOUR

Grâce à Bidouillette http://tibilisfil.com voici le petit lutin que j'ai réalisé, tout petit et tout mignon

DSCN0727

Ensuite toujours dans le mini voici une petite pendouille de ciseaux que m'a offert Véronique http://salemeinn.blogspot.com.

_cureuil_001

_cureuil_002

J'admire beaucoup son travail car elle réalise de très jolies broderies tout en finesse. N'oubliez pas de rendre une petite visite à chacune d'elle vous ne serez pas déçues.

A bientôt pour les photos de notre dernier échange (hé oui je suis très en retard) !

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée

69osbacx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais non tu n'est pas en retard, tu as vu je lis seulement mes mail de mars hihiiiiiiiiiii
M
tout mini et tout joli le coussinet et mimi le petit lutin <br /> et deux bien beaux coeurs <br /> Bises de Malélé
D
Quelles jolies miniatures ! Et le petit lutin ... Adorable ! Félicitations et merci pour le lien. Bonnes fêtes de Pâques Dominique
S
j'adore les tout petits mini rikiki !!!
T
bonne journée !!!!<br /> bisous a demain
Publicité