Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
14 février 2010

Ballade à l'AEF

CHATS_BONJOUR

Hier matin départ avec les copines de l'atelier broderie pour une ballade au salon de l'Aguille en Fête.

Corinne m'avait réservé une petite surprise en m'apportant un livre pour réaliser un sac devant lequel nous avions "bavé" mais dont les explications étaient en anglais et miracle, les éditions de saxe viennent de le sortir en français. Je vous en reparlerai dans un prochain article. L'objectif du salon était donc de réunir les tissus dont nous aurions besoin. Pas facile malgré le choix, nous y sommes en partie parvenues et voici nos achats

AEF_017

J'ai également craqué pour du fil et quelques déco, un kit afin de réaliser une carpe koï pour faire plaisir à mon mari qui adorent ces poissons et deux petites paires de ciseaux que j'ai oublié de prendre en photo.

AEF_013

AEF_011

A midi nous nous sommes retrouvés pour une pause déjeuner (Marie-France, Thalie, Caroline et Marie, Christine (au chat qui dort) et Véronique, Corinne et moi)

AEF_Midi

AEF_THALIE

AEF_Caro

AEF_Christine

AEF_Corinne

(vous avez vu, elles sont sérieuses les copines).

Super journée, dommage de n'avoir pas eu le temps de rencontrer les autres copines du net. J'espère pouvoir le faire au prochain salon.

A BIENTOT

AMITIE2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympathique une telle journée, même si "plein les pattesé
D
De très jolis achats. Cette journée était vraiment très sympa !
M
une belle journée : j'aime tes choix de tissus ! <br /> de bien belles rencontres !<br /> Bises de Malélé
C
tres sympa tes achats gros bisous
A
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout cela bisous
Publicité