Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
30 janvier 2010

Bonhomme de neige

images

Inspirée par les quelques flocons qui tombent en ce moment entre deux rayons de soleil, je vous présente mes petits bonhommes de neige et tout d'abord celui réalisé au crochet que j'ai trouvé sur le blog d'Hélène http://lesfilsdhelene.over-blog.com. Il est très rapide à réaliser alors pour celles qui sont tentées, allez vite lui rendre une petite visite.

DSCN0732

Ensuite en voici un autre en broderie cette fois et trouvé sur le blog de didine http://aypaysdedidine.over-blog.fr, n'oubliez pas de lui rendre également une petite visite car son site est également très sympa et rempli de petites grilles toutes mignonnes.

DSCN0731

Bon, je me dépêche car cet après-midi il y a un salon à Fitz-James, je viens juste d'avoir l'info. Il se déroule aujourd'hui et demain pour celles qui seraient intéressées. Je vais essayer d'être raisonnable mais ils sont tellement super tous ces salons de broderie !

A bientôt

bdneige32

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super beau tout ça !!!
I
Coucou...<br /> Avant d'aller travailler je navigue sur le net...<br /> Super sympa d être arrivé Ici....<br /> Bon dimanche...<br /> Lorent
M
merci et bonne fin de semaine !<br /> Bises de Malélé
H
Bravo pour tes ouvrages !!!!!<br /> Ils sont superbes, et merci de m'avoir envoyé la photo !!!!<br /> Bisous !
C
de bien beaux bonhommes de neige j'aime beaucoup celui realisé au crochet bisous
Publicité