Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
23 janvier 2010

Echange chez Alexpexpex

gif_ours_003

Alexandra a organisé un échange pour cette nouvelle année et voici ce que j'ai reçu de la part de Corinne http://passionbroderie77.skyrock.com, j'adore cette harmonie de couleurs. Merci encore Corinne !

granny____change_008

et voici ce que j'ai envoyé à Catherine http://loisirsdecathou.over-blog.com

granny____change_003

Je remercie Alexandra pour cette excellente idée d'échange très réussi et pour m'avoir prévenu que ma binôme a bien reçu mon enveloppe.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée !

Au revoir et à bientôt

gif_ours_002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très contente aussi ;D seul regret le manque de respect en ce qui concerne un petit remerciement ...mais bon passons ;D gros bisous
C
tres bel echange c'est genial les filles bisous
M
jolies cartes le fil est top et le tri fils superbe <br /> Bises de Malélé
R
cela est tres joli ...tres belles couleurs...<br /> bisous ...
P
C'était très sympa cet échange organisé par Alex, <br /> joli aussi ce que tu as envoyé à Catherine.<br /> Bon dimanche, bizzzzz
Publicité