Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
18 janvier 2010

Une surprise dans ma BAL

gif_ours_029

BONSOIR

Un petit paquet m'attendait au retour du travail, chouette une surprise de la part de Mamie Cocotte http://mamiecocotte.over-blog.com. La voici

DSCN0724

DSCN0725

J'aime beaucoup son blog et surtout j'admire son imagination, ses réalisations me font rêver. Si vous aussi vous aimez rêver, allez lui rendre une petite visite.

Je te souhaite aussi une très bonne année 2010. A bientôt et

thumbnail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime, c'est original et coloré!
J
Joli le petit panier avec de la broderie au ruban, j'aime beaucoup.<br /> Un petit cadeau très sympa avec la carte très originale, j'aime l'idée.<br /> Bisous et bonne soirée.
S
il est bien sympathique ce petit panier !!!
C
C'est rigolo ce petit pochon,<br /> A ce soir, je t'appelle dès que je sors pour notre rendez-vous<br /> Bises
M
un joli cadeau qui ne manque pas d'originalité ... ;-)
Publicité