Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
13 décembre 2009

Couronne de Noël

vy65ge9n

Bonjour

Voici la couronne que je viens de terminer. J'ai préféré une photo à l'extérieur car à l'intérieur il fait plutôt sombre.

couronne

Je n'ai pas beaucoup de courage en ce moment et je rentre tard le soir mais je vous promets de visiter vos blogs très prochainement.

En attendant je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

p9d0ak62

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique : BRAVO
M
très jolie couronne pour un joyeux Noël en famille <br /> Bises de malélé
S
Bravo cette couronne est très belle !!! <br /> bon courage Maryline et à très vite à l'atelier.<br /> Bises
H
Je viens juste de la publier, merci pour la photo !!!<br /> Bisous !
A
elle est sublime et pareil pour moi avec mes 200 km de route pour bosser +8h30 je suis contente de me reposer le soir! bisous!
Publicité