Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
25 septembre 2009

Bon anniversaire...

hy2kcemr

Aujourd'hui rien à vous montrer mais par contre je dédie cet article à Laurence dont c'est l'anniversaire.

Elle est plus connue sous le nom de Tatanounou et pour celles qui ne la connaissent pas encore allez faire un tour sur son blog http://tit-monde-tatanounou.over-blog.com, plein de jolies réalisations vous y attendent.

Donc je te souhaite un très bon anniversaire Laurence, grosse bise. Passe une très bonne journée.

A bientôt

teom4dpp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un coucou amical en passant <br /> Bises de Malélé
B
Coucou<br /> J'espère que tu vas bien et que tout va bien pour toi au boulot.<br /> De mon côté, on attend l'arrivée du bb d'ici une quinzaine de jours maintenant<br /> bisous<br /> Stéphanie
M
merci de ta visite <br /> Bises de Malélé
M
merci pour tes visites sur mon blog bonne journée et bises de malélé
A
je le savais nous sommes sur le même forum ;D bisous
Publicité