Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
12 juillet 2009

Samedi chez Corinne

mrm6c1r3

Teindre des fils soi-même c'est une bonne idée mais je pense que je n'aurais jamais osé tenter l'aventure toute seule !

Bref, nous nous sommes retrouvés chez Corinne pour une première expérience

Tout était prêt à notre arrivée

Fils

Après quelques éclats de rire sur la façon de s'y prendre, au travail. Chacune est très concentrée, tout d'abord Laurence

Fils__6_

puis Corinne

Fils__7_

Aurélie la fille de Laurence

Fils__9_

ma fille Audrey

Fils__8_

et moi

Fils__13_

et voici nos résultats, tout d'abord les fils d'Aurélie, puis ceux de Laurence, de Corinne, d'Audrey et les miens

Fils__14_

Fils__15_

Fils__16_

Fils__17_

Fils__18_

Après quelques heures de travail est venu le temps du réconfort autour d'une jolie brioche apportée par Laurence.

Fils__19_

Trop top ton idée Corinne, c'était un super moment et je te remercie beaucoup pour ton invitation.

Un nouveau rendez-vous est pris pour le mois d'août, chouette !!!!

A bientôt

4dnkfoh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*super votre idée !!! Je n'ai jamais fait ça moi !!! Si ça continue, je vais venir habiter dans votre coin !!! lol<br /> <br /> bizzz
D
Bravo les filles... j'attends de voir vos fils !
M
Très bien rèussie la teinte de tous ces fils.<br /> <br /> ils sont tous très jolis<br /> <br /> bisous MARIE
J
Bravo te voilà lancée, c'est vrai que tenter cette expérience entre copines cela donne du courage.
V
Un trèèèès jolie production, j'ai hâte de voir la prochaine
Publicité