Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
6 juillet 2009

Parfum d'été...

3

Hier je vous parlais du blog de Josy dont je vous rappelle le lien http://apolysse.canalblog.com et bien voici justement des petites réalisations grâce à l'un de ses tutos.

Un peu de lavande fraîchement cueillie, quelques morceaux de ruban et voilà le résultat de quelques heures de détente dimanche dernier

lavande_001

C'est une bonne idée et quel parfum !

z09vdzbj

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces petites quenouilles j'en fait tous les ans ! elles sont belles et sentent si bon !<br /> Bises de malélé
M
bravo pour toutes ses quenouilles très colorées,<br /> un vrai plaisir à regarder.<br /> <br /> Tu as été très courageuse d'en<br /> réaliser autant dans la journée.<br /> <br /> merci à toi<br /> bisous MARIE Je viens de découvrir ton blog
M
bravo pour toutes ses quenouilles très colorées,<br /> un vrai plaisir à regarder.<br /> <br /> Tu as été très courageuse d'en<br /> réaliser autant dans la journée.<br /> <br /> merci à toi<br /> bisous MARIE Je viens de découvrir ton blog
T
bonjour madame,<br /> <br /> le net me permets de continuer à voir ce que tu fais c'est tellement sympas, j'adorrrre ces petites choses.<br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> gros bizzzzooooooooo
T
sont chouettes tes quenouilles !!!!<br /> bisous
Publicité